Liga : Le Real Madrid encore un peu plus dans l'histoire

Liga : Le Real Madrid encore un peu plus dans l'histoire©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 septembre 2017 à 23h09

Le Real Madrid de Zinédine Zidane a égalé ce dimanche le Santos de Pelé, rien que ça.

73. C'est le nombre de matchs d'affilés où le Real Madrid a marqué au moins un but, depuis le 30 avril 2016. En marquant après 19 minutes, Borja Mayoral a donc permis au Real Madrid d'égaler le record co-détenu avec Santos, du temps de Pelé. Le club brésilien avait réalisé pareille performance entre le 21 novembre 1961 et le 15 août 1963. La semaine prochaine, le club madrilène tentera donc de devenir le seul club détenteur de ce record honorifique. Ce sera le 20 septembre, contre le Betis Séville.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Liga : Le Real Madrid encore un peu plus dans l'histoire
  • Et pour les matches à 2, 3, 4 buts, y a-t-il des records à battre ? Sans compter les matches à domicile ou en déplacement, les jours pairs et les jours impairs, ceux où il pleut et ceux où il fait beau.

  • bonjour pour ceux qui on vu le match il y pas que en France que l arbitrage favorise le psg le match d hier contre la real socieda fut lamentable au niveau de l arbitrage

  • j'attend de lire ce que vont dire les Sups barcelonais...et oui même la MSN n'a pas réussi cet exploit...
    cela démontre la volonté offensive de Zizou et gna gna gna s'il avait été à rennes...on connaît la suite...mais désolé il coache juste la meilleure équipe du monde actuellement...et on pourrait dire l'inverse...croyez vous que Dupraz par exemple arriverait à coacher les Ronaldo et compagnie?? la reponse on la connaît...
    Forzaaaaa Zizou t'es le meilleur