Liga (J28) - Real Madrid : Raphaël Varane sort sur blessure

Liga (J28) - Real Madrid : Raphaël Varane sort sur blessure©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 10 mars 2018 à 14h05

Ce samedi, le Français Raphaël Varane, blessé à l'arcade sourcilière droite après un choc tête contre tête, a dû laisser prématurément ses partenaires à la demi-heure de jeu. Le Real Madrid rencontre Eibar dans le cadre de la 28eme journée de Liga.

Trente petites minutes et puis s'en va. Ce samedi, le défenseur central Raphaël Varane a été contraint de laisser ses partenaires à la demi-heure de jeu, après un choc tête contre tête suite à un duel aérien avec l'attaquant adverse Kike Garcia, à la 19eme minute de jeu. Le Français a été touché à l'arcade sourcilière droite et avait même une énorme bosse au-dessus de son œil. Son coach a préféré ne pas prendre de risques et l'a remplacé par Nacho, à la 27eme minute de jeu. Le Real Madrid rencontre actuellement Eibar à l'extérieur, dans le cadre de la 28eme journée de Liga espagnole de football.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Liga (J28) - Real Madrid : Raphaël Varane sort sur blessure
  • il va aller se faire recoudre a PARIS. Il faut envoyer de toute urgence DESCHAMP et le médecin de l'Equipe de France constater la blessure , car a qq jours d'un match amical contre la COLOMBIE, il ne faut prendre aucun risque