Liga : Gareth Bale préfère vraiment le golf au foot

Liga : Gareth Bale préfère vraiment le golf au foot©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le mardi 24 mars 2020 à 14h04

Comme de nombreux joueurs de football, Gareth Bale a publié une vidéo de son stay at home challenge sur Instagram. Mais le joueur du Real Madrid a changé les règles du jeu pour pouvoir y jouer au golf.



Depuis que l'Europe a été placée en quarantaine, de nombreux athlètes tentent de convaincre la population de respecter le confinement mis en place par les différentes autorités. Outre le rappel des gestes barrières, de nombreux footballeurs ont inondé les réseaux sociaux du #Stayathomechallenge. La plupart du temps, les joueurs se faisaient filmer entrain de réaliser des jongles avec des rouleaux de papier WC. Gareth Bale est un des derniers sportifs a avoir succombé à cette mode mais comme à son habitude, il n'a pas pu faire comme les autres.


Le Gallois a toujours proclamé son amour pour le golf. Pas toujours d'une manière adroite et pas forcément en voulant éviter la colère des supporters du Real Madrid. C'est cette fois avec une touche d'humour qu'il a mis en avant sa passion. Au lieu de jongler avec un rouleau de papier WC, il a préféré l'utiliser comme un trou pour y mettre une balle de golf grâce à un coup bien senti. Un trou en un qui va pouvoir faire rire les internautes en ces temps de crise sanitaire. Confinement, golf, Real Madrid. In that order.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.