Le Real, club de tous les records

Le Real, club de tous les records©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 29 avril 2017 à 09h33

Le Real Madrid reste sur une série de 57 matches en ayant marqué au moins un but. Un record qu'il cherchera à prolonger ce samedi face à Valence.



Zinédine Zidane est à la tête d'une véritable machine. Son Real a remporté la Ligue des champions en 2016 et va chercher à devenir la première équipe à glaner la plus belle des compétitions européennes deux fois de suite, pour la première fois depuis l'AC Milan d'Arrigo Sacchi (1989, 1990). Une preuve de plus du bon travail de l'entraîneur français chez les Merengues.

57 rencontres d'affilée en ayant marqué
Le club madrilène possède, de plus, un beau record. Depuis un nul contre Manchester City à l'Etihad Stadium, en demi-finale aller de la Ligue des champions le 26 avril 2016 (0-0), le Real Madrid a en effet toujours marqué au moins un but lors de chacun de ses matches. Soit une série de 57 rencontres avec un total de 157 buts inscrits et 69 encaissés. Un an après, ce record est toujours en cours et pourrait bien se poursuivre ce samedi contre Valence, lors de la 35eme journée de Liga (16h15). A Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et leurs partenaires de jouer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.