Le message très émouvant de Zidane

Le message très émouvant de Zidane©Media365

Paul Rouget : publié le vendredi 20 mars 2020 à 16h22

Zinedine Zidane a rendu un vibrant hommage à son grand frère Farid, décédé des suites d'une longue maladie, et qui aurait eu 55 ans ce vendredi.



Zinedine Zidane est un homme de peu de mots, qui a dû forcer sa nature en devenant entraîneur. Sur Instagram, où il s'est lancé en 2014, le champion du monde 1998 n'est d'ailleurs habituellement pas un adepte des longs messages, sauf lorsqu'il s'agit de rendre hommage. Et ce vendredi est un jour très particulier pour le coach merengue et sa famille. Farid Zidane, l'un de ses frères aînés, aurait dû fêter son 55eme anniversaire ce 20 mars. Mais une longue maladie a fini par l'emporter, en juillet dernier.

A l'époque, "Zizou" était en stage de présaison avec le Real à Montréal, et avait quitté le Canada pour se rendre à son chevet. "55 ans. Aujourd'hui le 20 Mars 2020. Mon grand frère Farid, on est fier de toi, de ce que tu es pour toute notre famille ! Malgré la distance des uns et des autres, tu es tous les jours avec nous, avec moi ! Comme je t'aime !!!!!", a-t-il écrit vendredi sur le réseau social, dans un message très émouvant en légende d'une photo du regretté Farid, ancien judoka, qui était le deuxième enfant de la fratrie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.