L'Espagne s'embrase sur la célébration de Cristiano Ronaldo

L'Espagne s'embrase sur la célébration de Cristiano Ronaldo©Media365

Rédaction , publié le vendredi 16 février 2018 à 09h18

Pour célébrer son deuxième but contre le Paris Saint-Germain lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions (3-1), Cristiano Ronaldo a fait un geste qui fait beaucoup parler en Espagne.

La prolongation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid fait toujours autant parler au delà des Pyrénées. Le Portugais veut une revalorisation de contrat et les relations avec son président Florentino Pérez ne sont plus aussi faciles que ces dernières années. Après avoir marqué un deuxième but au Paris Saint-Germain lors du huitième de finale aller de C1 mercredi (3-1), l'ailier gauche du Real Madrid a fait un geste avec les mains. Selon les médias espagnols, ce serait destiné à son président pour lui demander de l'argent. A vous de juger avec la vidéo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - L'Espagne s'embrase sur la célébration de Cristiano Ronaldo
  • 400 millions d'euros pour Donatello et Neymouche c'est danse Africaine et samba Brésilienne

  • C'est vrai que ce type est sous payé !!!! Il n'y a plus qu'à augmenter le droits TV.. Ce monde du foot marche sur la tête!

  • Marquer du genou ne mérite pas une augmentation . Guignol Ronaldo tu ai sur le déclin . Vive le PSG on verra le match retour si l. Arbitrage reste honnête.

    PSG 6 -0 Réal..Mdr!

    Le PSG ?
    Vous voulez dire PQSG...le Q parce que le Qatar et le PQ p)ârce que le PQ, quoi...parce que c''st que cela évoque pour beaucoup de Français.
    Ce PQSG, ce n'est pas la France...

    rigolez bien les bouseux de parisiens Ronaldo vous la mettre encore profond au match retour
    força ronaldo fode todos estes macacos HALLA MADRID

  • Pas la peine de gagner des millions d'euros et vivre dans des villes de ploucs loin de Paris la ville la plus belle du monde..mdr!

    tu connais rien plouc à part ta ville poubelle

  • Il a toujours rien eu pour avoir caché 150 millions au fisc Espagnol ?