Insouciant, Luca Zidane continue de dribbler dans sa surface

Insouciant, Luca Zidane continue de dribbler dans sa surface©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 septembre 2017 à 10h50

Samedi soir, la Castilla du Real Madrid accueillait Talavera. Durant cette rencontre, Luca Zidane s'est encore mis en évidence.



Décidément, les semaines se suivent et Luca Zidane ne cesse d'humilier les attaquants adverses. Cette fois, le portier de la réserve du Real Madrid a dribblé dans sa propre surface un attaquant de Talavera avec une grande habileté technique. Pas sûr que cela plaise autant à son coach.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Insouciant, Luca Zidane continue de dribbler dans sa surface
  • LAISSEZ TRANQUILLES ES ENFANTS DE ZIDANE.SURTOUT QU'ILS NE VIENNENT PAS EN FARNCE.EN ESPAGNE LES JOUEURS SONT RESPECTES ET LE FOOT EST ROI.EN FRANCE CE SONT TOUS DES CHARLOTS,PSG COMPRIS.UN FUERTE ABRAZO A LA FAMILIA ZIDANE;

  • En fin compte après avoir lu autant d'idiots, je dirais que Luca est jeune certes l est fort, mais il va avoir le retour de bâton. Les attaquants ne sont pas idiots et Luca sera contré tôt ou tard surtout à plus haut niveau.

    ça ne veux rien dire

  • A tous ceux qui croient que, masqués derrière un pseudo, ils peuvent se permettre de tenir des propos racistes en toute impunité, je leur rappelle qu'il suffirait d'une plainte quelconque pour être immédiatement identifiés par la police. Alors modérez vos propos s'il vous plait.

    le mouchard de service guette....ATTENTION

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Ce joueur évolue en équipe réserve. Depuis quand que les médias s'intéressent à la 3e division ?

  • sang froid et maîtrise.