FIFA The Best : Benzema n'a pas digéré sa troisième place

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le mercredi 01 mars 2023 à 13h48

Karim Benzema, le buteur tricolore du Real Madrid, a réagi au classement du prix FIFA The Best sur ses réseaux sociaux.

L'avant-centre madrilène a pris la troisième place au classement du meilleur joueur de l'année 2023. Une position qui ne semble pas avoir fait plaisir au buteur de la Casa Blanca. Il a publié plusieurs messages sur son compte Instagram afin d'exprimer son ressenti.

L'international français communique souvent sur ses réseaux sociaux. Peu bavard dans les médias, il préfère ce moyen de communication qui laisse, toutefois, place aux interprétations de ses fans et du monde du football. Peu de temps après l'annonce du résultat, Karim Benzema a publié une première story qui reprend un meme d'un homme disant : « menteur, oui, toi menteur, tu mens. Ouais menteur, un grand menteur ».


Agacé, le Real Madrid a retenu ses joueurs

Le Ballon d'Or 2023 a ensuite partagé une autre story plus parlante. Cette dernière détaille les performances stratosphériques du natif de Lyon durant la saison 2021-2022. Dans un autre post, il a partagé une photo de lui à côté d'une voiture de luxe avec pour commentaire : « J'y suis arrivé seul... ».

Pas de doutes, Karim Benzema n'a pas du tout apprécié le classement du meilleur joueur des Trophées Fifa The Best. Et il n'est pas seul. Le Real Madrid a décidé de ne pas envoyer ses joueurs pour la cérémonie organisée, lundi soir, à Paris. En plus de l'attaquant français, Thibaut Courtois, Luka Modric, Federico Valverde, Antonio Rüdiger et Carlo Ancelotti étaient tous nommés dans différentes catégories. Toutefois, aucun n'a reçu de prix prestigieux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.