Divers : Un ancien joueur du Real Madrid dans la tourmente

Divers : Un ancien joueur du Real Madrid dans la tourmente©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le vendredi 17 janvier 2020 à 23h45

La presse serbe avance que l'attaque subie par Darko Kovacevic aurait été commanditée par Raul Bravo, un ancien du Real Madrid, aujourd'hui accusé d'être à la tête d'un réseau criminel. Une sombre histoire.



C'est une histoire dont raffolent généralement le cinéma ou la télévision. Pourtant, cette fois, on parle bien de la réalité. Un ancien footballeur du Real Madrid pourrait être impliqué dans une sombre histoire de tentative de meurtre. La presse serbe semble bel et bien en être persuadée. Cet ex-joueur en question n'est autre que Raul Bravo. Ce dernier serait ainsi le commanditaire de la tentative d'assassinat sur la personne de Darko Kovacevic. L'ancien attaquant serbe, passé notamment par la Real Sociedad, a été la cible d'une attaque à main armée, tout récemment, à Athènes, où il s'en est tiré avec une blessure à un genou.

Bravo, à la tête d'un réseau criminel ?

Bravo, qui évoluait au poste de défenseur, a notamment porté les couleurs du Real Madrid, entre 2001 et 2007. Ce n'est pas la première fois que l'ex-international espagnol fait parler de lui, sur le plan judiciaire. En effet, il a déjà été accusé, par le passé, d'être carrément à la tête d'un réseau criminel, tout en ayant fait des matchs truqués, de la corruption et du blanchiment d'argent, sa spécialité. En mai dernier, Raul Bravo s'est même retrouvé en prison, avant d'être ensuite relâché. Selon La Gazzetta dello Sport, cette attaque aurait eu lieu parce que Kovacevic en savait visiblement trop sur les activités de son ancien coéquipier du côté de l'Olympiacos, entre 2007 et 2009. De son côté, la police grecque n'a, pour le moment, retrouvé aucune balle. Une affaire décidément bien étrange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.