Divers : Benzema prend du bon temps entre le titre et la C1

Divers : Benzema prend du bon temps entre le titre et la C1©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 28 juillet 2020 à 15h33

Sacré champion d'Espagne avec le Real Madrid dont il a été l'un des leaders, Karim Benzema profite de quelques jours de vacances bien mérités. Il en a donné un aperçu sur les réseaux sociaux.



Karim Benzema a brillé lors de cette saison 2019-2020 avec le Real Madrid. L'attaquant a été l'un des principaux meneurs de l'équipe espagnole sacrée championne d'Espagne avec 5 points d'avance sur le FC Barcelone. Après le départ de Cristiano Ronaldo, parti rejoindre la Juventus Turin il y a déjà deux ans maintenant, le Français s'est imposé sur le front de l'attaque où il a pris ses responsabilités et de nouvelles dispositions sans le Portugais qui trustait le principal des offensives.

En course jusqu'au bout pour le titre de Pichichi (meilleur buteur), il a finalement échoué à 4 longueurs de Lionel Messi (21 contre 25 réalisations), mais c'est bien lui qui a achevé l'exercice avec un nouveau titre de champion, son troisième après 2012 et 2017. Sous les ordres de Zinédine Zidane, un des autres hommes de ce Real Madrid 2019-20 avec le capitaine Sergio Ramos, Benzema s'est montré efficace et altruiste. Le Français a ainsi signé 8 passes décisives, soit le quatrième meilleur total derrière Messi (21), Mikel Oyarzabal (11) et Santo Cazorla (9).

Benzema se fait plaisir



Après avoir enchainé les rencontres tous les trois jours depuis la reprise de la Liga suite à la très longue pause forcée en raison de la pandémie de coronavirus, Benzema goûte quelques jours de vacances bien mérités. L'attaquant se fait plaisir comme on peut le voir sur une vidéo qu'il a postée lundi sur les réseaux sociaux. Avec une bande-son signée Ninho, on aperçoit le buteur emprunter un jet, poser sur un yacht, manger des sushis, faire du jet-ski, conduire des berlines luxueuses, se baigner dans une piscine et même y « claquer » une tête. Tout sourire, Benzema savoure également des instants privilégiés lors de fêtes nocturnes dans des villas paradisiaques.

Le joueur du Real Madrid profite pleinement d'un peu de répit avant de retrouver le chemin des terrains. Il sera de retour officiellement le 7 août pour disputer le huitième de finale retour de Ligue des Champions sur le terrain de Manchester City. Les Merengue devront vite retrouver la forme car, après avoir perdu le match aller (1-2) chez eux le 26 février, ils devront aller créer l'exploit en Angleterre pour voir les quarts de la C1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.