Cristiano Ronaldo va ouvrir un hôtel de luxe au coeur de Madrid

Cristiano Ronaldo va ouvrir un hôtel de luxe au coeur de Madrid©Panoramic, Media365

Bastien Viennot, publié le mardi 06 février 2018 à 15h38

Après avoir lancé sa marque de vêtements « CR7 », Cristiano Ronaldo poursuit ses activités extra-sportives notamment dans l'hôtellerie.

Le champion d'Europe portugais aurait, selon les informations de Marca, l'envie d'ouvrir un hôtel de luxe et aurait déjà racheté la « Casa del Libro » sur Gran Via, au centre de Madrid, afin de développer au mieux son projet. Le quintuple Ballon d'Or souhaiterait même réserver le neuvième étage pour en faire ses appartements personnels. Un nouveau défi pour Cristiano Ronaldo, qui poursuit le développement de sa marque dans l'hôtellerie, avec le groupe hôtelier portugais Pestana. Il prévoit d'ailleurs l'ouverture de nouveaux hôtels à Marrakech et New York dans les prochaines années.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Cristiano Ronaldo va ouvrir un hôtel de luxe au coeur de Madrid
  • à Tupolev et autres on sait combien tout le mode se fout de ces guignols ,il n'empêche que c'est ce même monde qui fait et à fait leurs fortunes au point que certains de ces guignols touchent jusquà 50 fois le salaire du PDG de Renault ce qui amuse le monde.
    c'est pas débile ?

  • c'est pas vrai ? incroyable , intéressant , passionnant ! si vous saviez comme le monde se fout de ces guignols !

  • Je croyais qu'il allait faire des poupées de cire à son effigie :O

  • quelle connerie les reves de ses personnes il donne des lecons de morale au gens pour qu'ils aident les demunis lui plutot que d'ouvrir un hotel il a cas donner 1% de son salaire avec cela il fera des heureux

    il va donner du travail, fais en autant

    Au lieu de critiquer tout va, vous feriez mieux de vous renseigner sur le personnage... Il donne bien plus de 1% de son salaire pour financer des opérations chirurgicales lourdes à des enfants malades par exemple. Et là, indirectement, il va donner du travail à des 10aines de personnes. Est ce une honte d'investir l'argent qu'il gagne ? Devrait-il le dépenser comme certains en objet de luxe, alcool et discothèque ...
    Pensez à ce que vous donnez aux autres avant de faire des reproches stériles !

  • Lui, à mon avis, il n'aura pas de souci pour l'avenir ...