Coupe du Monde des clubs : Cristiano Ronaldo entre dans l'histoire de la compétition

Coupe du Monde des clubs :  Cristiano Ronaldo entre dans l'histoire de la compétition©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le jeudi 14 décembre 2017 à 15h30

En marquant contre Al-Jazira, le Madrilène Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde des clubs.

Le serial buteur a encore frappé. Cristiano Ronaldo continue de battre des records. Après avoir égalé Lionel Messi en remportant son cinquième Ballon d'Or et signé un nouveau record en Ligue des Champions, l'attaquant du Real Madrid ne semble pas rassasié. Auteur de l'égalisation lors de la demi-finale de la Coupe du Monde des clubs face à Al-Jazira (1-2), l'international portugais est entré dans l'histoire de la compétition en devenant le meilleur buteur du Mondial avec six réalisations. Il devance ainsi Lionel Messi, Luis Suarez et César Delgado, tous les trois auteurs de 5 buts en Coupe du Monde des clubs. Samedi face au Gremio Porto Alegre, CR7 pourra continuer d'écrire un peu plus sa légende.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Coupe du Monde des clubs : Cristiano Ronaldo entre dans l'histoire de la compétition
  • Et certains vont continuer de dire qu'il ne méritait pas le ballon d'or. La il vient de leur clouer le bec à tous ces grincheux.