C. Ronaldo s'offre un nouveau bolide

C. Ronaldo s'offre un nouveau bolide©@cristiano, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 14h53

Fan de voitures, Cristiano Ronaldo s'est offert une Ferrari F12 TDF, modèle spécial produit à seulement quelques exemplaires.

Comme beaucoup de footballeurs, Cristiano Ronaldo aiment les voitures. Et plutôt les belles. Et, comme il est l'un des meilleurs joueurs de la planète, si ce n'est le meilleur, le Portugais - qui devrait recevoir un cinquième Ballon d'Or en fin d'année après avoir gagné la Liga et la Ligue des champions - a la chance et le privilège de bien gagner sa vie. Ce qui lui permet de pouvoir s'acheter des autos prestigieuses.

C. Ronaldo vient ainsi de s'offrir un nouveau bolide, comme il l'a fait partager sur les réseaux sociaux avec le commentaire « arrivée ». L'attaquant du Real Madrid, qui possède déjà des magnifiques Bugatti, Lamborghini ou Mercedes, s'est offert une merveille : une Ferrari F12 TDF, un modèle spécial seulement produit à 799 exemplaires par la firme de Maranello. Sur la photo postée par le Portugais, on y voit CR7 au premier plan mais aussi son fils Ronald à l'intérieur du véhicule estimé à plus de 300 000 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - C. Ronaldo s'offre un nouveau bolide
  • Une Ferrari ne sert à rien sur un terrain de football !!

  • Super
    J’espère qu’il est bien assuré s’il finit dans un mur ...

  • C.Ronaldo s'offre une Ferrari ou la firme de Marinello offre à Ronaldo une Ferrari ???
    J'opte pour la 2eme.

    Ferrari n'a absolument pas besoin de ça , seuls les pilotes de F1 et à l'époque d'Agnelli les joueurs de la Juve avaient la voiture qu'ils voulaient c'était considéré comme sponsor avec Fiat mais jamais Ferrari a offert une voiture à une tierce personne et encore moins une série limitée , le luxe justement est de se la payer pour montrer que tu as de l'argent...et seuls ceux qui sont déjà clients peuvent prétendre à l'achat.