C. Ronaldo s'offre un nouveau bolide

C. Ronaldo s'offre un nouveau bolide©@cristiano, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 14h53

Fan de voitures, Cristiano Ronaldo s'est offert une Ferrari F12 TDF, modèle spécial produit à seulement quelques exemplaires.

Comme beaucoup de footballeurs, Cristiano Ronaldo aiment les voitures. Et plutôt les belles. Et, comme il est l'un des meilleurs joueurs de la planète, si ce n'est le meilleur, le Portugais - qui devrait recevoir un cinquième Ballon d'Or en fin d'année après avoir gagné la Liga et la Ligue des champions - a la chance et le privilège de bien gagner sa vie. Ce qui lui permet de pouvoir s'acheter des autos prestigieuses.

C. Ronaldo vient ainsi de s'offrir un nouveau bolide, comme il l'a fait partager sur les réseaux sociaux avec le commentaire « arrivée ». L'attaquant du Real Madrid, qui possède déjà des magnifiques Bugatti, Lamborghini ou Mercedes, s'est offert une merveille : une Ferrari F12 TDF, un modèle spécial seulement produit à 799 exemplaires par la firme de Maranello. Sur la photo postée par le Portugais, on y voit CR7 au premier plan mais aussi son fils Ronald à l'intérieur du véhicule estimé à plus de 300 000 euros.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU