Belgique : Positif au coronavirus, Courtois reste en sélection

Belgique : Positif au coronavirus, Courtois reste en sélection©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365, publié le mercredi 02 septembre 2020 à 19h20

Testé positif au coronavirus, Thibaut Courtois est resté avec la sélection de la Belgique. Le portier du Real Madrid attend désormais les résultats de son test sanguin.

Décidément, la pandémie de coronavirus, qui continue d'ailleurs encore aujourd'hui de sévir à travers le monde, n'épargne en rien le sport professionnel. En plein trêve internationale, les différents joueurs de football ont ainsi rejoint leur sélection nationale afin d'y disputer la Ligue des Nations. Présent évidemment avec la Belgique, Thibaut Courtois, âgé aujourd'hui de 28 ans, vient toutefois d'être testé positif au Covid-19, après avoir effectué un prélèvement PCR.

En attente de son résultat sanguin

Toutefois, cela n'empêchera visiblement pas le gardien de but de Real Madrid, qui n'aurait donc pas déclaré forfait pour ce rassemblement, de rester aux côtés de ses compatriotes des Diables Rouges, pour le moment. Ce mercredi, le portier devait même apparemment participer à l'entraînement, avec les autres joueurs présents sur place. Une situation forcément particulière et qui demande, à n'en pas douter, de l'adaptation. Désormais, l'ancien pensionnaire de Chelsea attend les résultats de son test sanguin. De son côté, la Belgique s'apprête à affronter deux adversaires différents, à chaque fois en Ligue des Nations. D'abord le Danemark, avant de conclure avec l'Islande.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.