Affaire de la sextape : Benzema va être jugé !

Affaire de la sextape : Benzema va être jugé !©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 07 janvier 2021 à 13h20

Karim Benzema va bien être jugé pour l'affaire de chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. L'attaquant du Real Madrid a été renvoyé devant le tribunal correctionnel, a annoncé le parquet de Versailles.

 

Coup de tonnerre : Karim Benzema sera bel et bien jugé pour la fameuse affaire de la sextape. En effet, le parquet de Versailles a tranché dans cette affaire de chantage à l'encontre de son ancien coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena. Le natif de Bron est ainsi renvoyé en correctionnelle pour « tentative de chantage » dans ce dossier dont les faits remontent à 2015.

Benzema sera bien jugé

Le parquet reproche à l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais d'avoir exhorté l'ancien joueur de l'OM à payer des personnes qui menaçaient de dévoiler une vidéo confidentielle et d'ordre privé du joueur de l'Olympiakos. Benzema n'est d'ailleurs pas seul. Quatre autres hommes sont également renvoyés dans cette affaire. Au menu, tentative de chantage pour les quatre et abus de confiance en plus pour deux d'entre eux, comme l'indique l'AFP.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.