Malaga : Le propriétaire du club demande de l'aide au... PSG

Malaga : Le propriétaire du club demande de l'aide au... PSG©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 04 novembre 2017 à 23h00

Propriétaire du club de Malaga, Abdullah Bin Al Thani est aussi le cousin de Tamim Bin Hamad Al Thani, Emir du Qatar et propriétaire du PSG. Dans un entretien accordé à un quotidien qatari, il assure espérer un peu d'aide du club parisien pour remonter la pente.

19eme du championnat d'Espagne, Malaga est dans une situation critique et cherche des solutions pour se relancer. Son propriétaire, Abdullah Bin Al Thani, a profité d'un entretien accordé au quotidien qatari Al Sharq pour lancer un appel au... Paris Saint-Germain ! « La situation est préoccupante. Nous attendons le marché des transferts pour recruter des joueurs et sauver Malaga, a déclaré l'homme d'affaires qatari. J'espère que le PSG va collaborer avec nous durant le mercato d'hiver. Surtout avec ses joueurs qui jouent à peine. C'est naturel qu'il existe une coopération. » Il faut dire que Tamim Bin Hamad Al Thani, Emir du Qatar et propriétaire du club de la Capitale est... le cousin du propriétaire de Malaga. Mais rien n'indique qu'un prêt de certains joueurs indésirables au PSG, tels notamment Hatem Ben Arfa, soit une possibilité.

Abdullah Bin Al Thani : « Je savais que les ennemis du succès ne resteraient pas de marbre »

Dans ce même entretien, Abdullah Bin Al Thani revient sur l'arrivée de Neymar au sein du PSG l'été dernier et, selon lui, il a apporté un conseil avisé aux dirigeants parisiens. « Quand on regarde un club comme le PSG, on voit une grande différence entre ce qu'il est maintenant et ce qu'il était avant, ça découle d'un intérêt national et des décisions prises par Nasser Al-Khelaïfi, assure le propriétaire du club espagnol. Quand le PSG a recruté Neymar, j'ai dit à Nasser de se rapprocher de ses avocats parce que je savais que les ennemis du succès ne resteraient pas de marbre face à une telle supériorité. »

 
4 commentaires - Malaga : Le propriétaire du club demande de l'aide au... PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]