Espagne (J7) : Le FC Barcelone se réveille trop tard contre le Celta Vigo

Espagne (J7) : Le FC Barcelone se réveille trop tard contre le Celta Vigo©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 02 octobre 2016 à 22h45

Malgré trois buts en seconde période, le FC Barcelone a chuté lors de l'affiche de dimanche soir contre le Celta Vigo (4-3). Et l'Atlético Madrid garde la tête du classement.

Alors que le Real Madrid a été tenu en échec par Eibar (1-1), le FC Barcelone a été dans l'incapacité de ramener un résultat de son déplacement de dimanche soir sur la pelouse du Celta Vigo. Pire. Les Blaugrana ont failli prendre une claque face aux coéquipiers de Daniel Wass (ex-Evian TGFC). En l'absence de Lionel Messi, et alors qu'Andres Iniesta a débuté sur le banc, les Catalans ont rapidement pris l'eau face aux troupes d'Eduardo Berizzo (qui restaient sur victoires de rang toutes compétitions confondues).
CSC de Jérémy Mathieu
Les locaux ont fait la différence sur des réalisations de Pione Sisto (22eme), Iago Aspas (32eme) et... Jérémy Mathieu (33eme). Après avoir annoncé sa retraite internationale un peu plus tôt dans la semaine, le Français a été malheureux en taclant le ballon dans son propre but. Les Barcelonais sont logiquement revenus avec de meilleures intentions en seconde période. Mais malgré des réalisations de Gerard Piqué (58eme et 87eme) et de Neymar (64eme sp), ce sont bel et bien les Galiciens qui ont remporté cette affiche, Pablo Hernandez se chargeant de mettre un terme aux espoirs des visiteurs dans le dernier quart d'heure (77eme). Pas aidé par une boulette de l'Allemand Marc-André ter Stegen, le Barça reste ainsi à la quatrième place du classement avec deux longueurs de retard sur le Real et l'Atlético Madrid qui, de son côté, a disposé de Valence.


 
2 commentaires - Espagne (J7) : Le FC Barcelone se réveille trop tard contre le Celta Vigo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]