Coronavirus : Smolov brise aussi le confinement

Coronavirus : Smolov brise aussi le confinement©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 06 avril 2020 à 10h03

Un deuxième joueur du Celta Vigo, Fiodor Smolov, fait polémique pour avoir quitté l'Espagne afin d'aller fêter en Russie le 18ème anniversaire de sa compagne.



Après Pione Sisto, un autre joueur du Celta Vigo a quitté l'Espagne sans l'accord de son club, en pleine crise sanitaire, rapporte Radio Galega. Et alors que l'international danois avait parcouru quelques 3 000 kilomètres en voiture pour rentrer dans son pays, son coéquipier Fiodor Smolov (30 ans) a lui préféré l'avion privé, afin d'aller fêter le 18ème anniversaire de sa compagne, le mannequin Maria Yumasheva, qui n'est autre que la petite-fille de l'ancien président russe Boris Eltsine.

Le Russe avait fait une demande d'autorisation, sans succès, et a donc décidé de passer outre malgré le confinement, qui a été prolongé de 15 jours ce week-end. L'Espagne est le deuxième pays au monde à compter le plus grand nombre de morts du Covid-19 derrière l'Italie. Et cette nouvelle affaire ne manque évidemment pas de faire polémique dans ce contexte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.