Un seul match de suspension pour Ramos !

Un seul match de suspension pour Ramos !©Media365

Rédaction , publié le mercredi 26 avril 2017 à 10h44

Zinedine Zidane peut être soulagé. Son défenseur et capitaine, Sergio Ramos, n'a écopé que d'un seul match de suspension infligé par la commission de discipline de la fédération espagnol de football (RFEF). L'Espagnol avait été expulsé lors du choc entre le Real Madrid et le FC Barcelone -remporté par les Catalans (3-2)- suite à un violent tacle sur Lionel Messi.

Il avait ensuite applaudi ironiquement l'arbitre et échangé quelques palabres virulentes avec Gerard Piqué, mais ces deux derniers faits n'avaient pas été mentionnés dans le rapport d'après-match par Alejandro José Hernandez Hernandez, l'officier de la rencontre. Le coach de la Casa Blanca devra donc bricoler une défense lors du déplacement des siens au Riazor, ce mercredi soir (21h30), pour y affronter le Deportivo La Corogne. Mais en l'absence de Pepe, blessé, et avec un Varane convalescent, une sanction plus importante aurait pu être bien plus préjudiciable pour les Merengue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Un seul match de suspension pour Ramos !
  • que la fede espagnole aille au bout de ses idees!! exclure le fc barcelonne comme ça le real et zizou n'auraient plus de problemes!! ils sont tous contre le fc barcellonne car c'est un club catalan!!!

  • C'est normal ! ! C'est le real de madrid ! ! !