Liga (J27) : Griezmann sauve l'Atlético Madrid face à Grenade

Liga (J27) : Griezmann sauve l'Atlético Madrid face à Grenade©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le samedi 11 mars 2017 à 23h09

Après une première période compliquée, l'Atlético Madrid a su hausser son niveau de jeu en seconde pour s'imposer à Grenade (1-0) grâce à un but de Griezmann en fin de rencontre.

Talonnée par la Real Sociedad au classement, l'Atlético Madrid ne pouvait pas se permettre de laisser échapper des points sur la pelouse d'un relégable dans la course à la qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Les Colchoneros ont pourtant affiché un visage décevant en première mi-temps. Les rares situations dangereuses qu'ils se sont procurées l'ont été à la suite de contre-attaques ou de coups de pied arrêtés. Seul Carrasco, en tout début de rencontre, est parvenu à faire frissonner Ochoa dans ce premier acte, mais la tête du Belge a échoué de peu à côté. En face, Grenade effectue un match sérieux et oblige Oblak à se montrer vigilant à plusieurs reprises, à défaut d'être réellement mis à l'épreuve.
Une deuxième mi-temps d'un autre acabit
Après une première période terne, le second acte démarre sur un tout autre rythme avec deux équipes qui se rendent coup pour coup. Petit à petit, l'Atlético prend le dessus sur son adversaire et intensifie la pression en fin de rencontre. Carrasco, très actif ce soir, met à l'épreuve la défense de Grenade à plusieurs reprises et oblige Ochoa à sortir des arrêts importants. Le but de la délivrance intervient finalement suite à un centre de Koke pour Griezmann, dont la tête plongeante vient se loger dans le petit filet du gardien mexicain, impuissant sur ce coup-là. Ce succès permet aux hommes de Simeone d'effectuer une bonne opération en profitant du match nul de Séville face à Leganés (1-1) pour revenir à cinq points des Andalous, troisième, alors que les deux équipes s'affronteront lors de la prochaine journée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Liga (J27) : Griezmann sauve l'Atlético Madrid face à Grenade
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]