Liga : Hommage aux victimes de l'attentat lors de Barcelone - Betis Seville

Liga : Hommage aux victimes de l'attentat lors de Barcelone - Betis Seville©Media365
A lire aussi

Lucile Alard, publié le vendredi 18 août 2017 à 09h27

Dans le cadre de la première journée de Liga, le FC Barcelone a annoncé dans un communiqué de presse qu'une minute de silence sera observée lors de la réception du Bétis Séville sur la pelouse du Camp Nou (20h15), pour rendre hommage aux victimes de l'attentat terroriste à la camionnette, revendiqué par l'Etat islamique.

Au Camp Nou dimanche, la première journée de Liga débutera par une minute de silence, avant le coup d'envoi de Barcelone - Betis Séville. Dans un communiqué de presse, le FC Barcelone a indiqué vouloir rendre hommage aux victimes de l'attentat terroriste à la camionnette, revendiqué par l'Etat islamique. D'après les autorités espagnoles, le bilan fait état de 13 morts et d'une centaine de blessés, dont 26 Français. "En hommage aux victimes de ce terrible attentat, les drapeaux des installations du Camp Nou seront en berne et les joueurs de nos équipes porteront un brassard noir lors des rencontres qui se disputeront dans les jours à venir. Dimanche soir, une minute de silence sera observée avant la réception du Betis, pour le premier match de Liga 2017/18.", a indiqué le FC Barcelone dans un communiqué de presse, publié sur son site officiel. D'après nos confrères de L'Equipe, une minute de silence sera observée avant le coup d'envoi de l'ensembles des matchs de cette première journée de Liga, qui débute vendredi.



A lire aussi :
>>> Toute l'actualité de la Liga

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.