Justice : Radamel Falcao verse 8,2 M€ au fisc espagnol

Justice : Radamel Falcao verse 8,2 M€ au fisc espagnol©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 13 juillet 2017 à 23h34

Radamel Falcao a versé jeudi 8,2 millions d'euros au fisc espagnol dans le cadre de l'enquête pour fraude fiscale dont il fait l'objet. Une somme qui lui sera remise s'il venait à être innocenté.

Radamel Falcao s'est acquitté jeudi d'une somme que l'Etat espagnol pourrait finalement lui remettre. Mais l'attaquant colombien a bien versé les 8,2 millions d'euros, soit 7,4 millions d'euros dus plus les 800 000 euros d'intérêts, réclamés par l'avocat du fisc dans le cadre de l'enquête pour fraude fiscale le concernant. Le buteur de Monaco est accusé d'avoir dissimulé des revenus liés à son droit à l'image par le biais de sociétés offshore aux Îles Vierges britanniques et en Irlande entre 2011 et 2013. Des accusations que Falcao ne nie pas, mais il assure que la dernière année ne devrait pas être prise en compte, puisqu'il avait déménagé à Monaco dans le cadre de son transfert depuis l'Atlético Madrid. Sauf que la justice espagnole considère qu'il a transféré sa résidence fiscale dans la Principauté avant même que la transaction ne soit actée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.