Rocambolesque expulsion pour Lo Celso

Rocambolesque expulsion pour Lo Celso©Media365

Joseph RUIZ, publié le vendredi 18 janvier 2019 à 08h05

Giovanni Lo Celso a été expulsé vendredi soir lors de la rencontre entre son club, le Betis Seville, et la Real Sociedad (2-2).

Décidément, Giovanni Lo Celso a décidément de ne pas laisser l'Espagne indifférente. L'Argentin de 22 ans, tout juste élu dans le XI des meilleures recrues de la Liga cette saison, a été expulsé vendredi en Coupe du Roi lors de la rencontre sur le terrain de la Real Sociedad. Le meneur de jeu des Andalous a mis trop de temps pour sortir du terrain. L'arbitre de la rencontre a décidé de sortir un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion.


L'entraîneur de Lo Celso furieux

C'est le deuxième carton rouge en carrière professionnelle pour Giovanni Lo Celso. Il en avait reçu un premier lors de sa dernière saison à Rosario, son club formateur. L'entraîneur du Betis, Quique Setien, est apparu très en colère en conférence de presse. « Je suis très en colère car j'ai prévenu le quatrième arbitre que le changement n'allait finalement pas être celui-là ». Le technicien voulait faire sortir Loren, blessé et au sol, et pas Lo Celso finalement. «  Tant que le joueur ne sort pas du terrain, je peux changer ! Je suis scandalisé, c'est malheureux ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.