Le très beau geste des supporters du Betis

Le très beau geste des supporters du Betis©Media365

Guillaume Issner, publié le lundi 23 décembre 2019 à 12h10

Les fans du Betis Séville ont jété des peluches sur le terrain du Stade Beinto Villamarin, ce dimanche avant le match contre l'Atletico Madrid. Un cadeau de Noël pour les enfants dans le besoin.

Pour son dernier match de l'année 2019, le Betis Séville s'est incliné à domicile (1-2) contre l'Atletico Madrid ce dimanche après-midi. Une dernière marquée par un très beau geste de solidarité des supporters andalous. Avant la rencontre, un grande partie du stade Benito Villamarin a jeté des peluches sur le terrain pour offrir un cadeau de Noël aux enfants dans le besoin. Un geste dont s'est réjoui le club sur ses réseaux sociaux. « Merci, merci et merci. Vous allez faire le bonheur de beaucoup de garçons et filles avec vos peluches ». L'an dernier, les fans verdiblancos avaient déjà pris part à ce géant lancer de peluches, pour la même cause.



Ce n'est pas la première fois que les supporters jouent les pères Noël dans un stade. Le lancer de peluches est notamment connu aux Pays-Bas. En septembre dernier, les fans de ADO Den Haag y avaient pris part lors d'un déplacement au Feyenoord Rotterdam, pour rendre heureux des enfants hospitalisés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.