Betis Séville : Pellegrini tient à Fekir

Betis Séville : Pellegrini tient à Fekir©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 13 juillet 2020 à 16h55

Fraîchement nommé à la tête du Betis Séville, Manuel Pellegrini souhaite conserver Nabil Fekir, courtisé par Newcastle et le Milan.

Manuel Pellegrini, lauréat de la Premier League en 2014 avec Manchester City et intronisé jeudi dernier sur le banc du Betis Séville, a louangé Nabil Fekir. Alors que le Français est courtisé par l'AC Milan ou encore Newcastle, le Chilien a rappelé l'importance de l'ancien Lyonnais pour le club andalou. Pour le tacticien, présenté ce lundi par l'équipe espagnole, Fekir n'ira nulle part. "Fékir a montré sa qualité presque à chaque match cette saison. La performance des joueurs est étroitement liée à celle de l'équipe. Je suis très heureux qu'il appartienne à l'équipe. Je suis sûr que ses performances continueront de s'améliorer car il a toutes les qualités pour le faire", a ainsi glissé le nouvel entraîneur des Beticos lors de son point presse de présentation.

"Fekir a toutes les qualités pour réussir"

Pellegrini a tenu à rassurer ses joueurs concernant l'ambition de l'équipe : "C'est une équipe qui doit se battre pour les places européennes, elle en a besoin en tant qu'institution et ce sera son objectif principal", a-t-il tonné. Suffisant pour calmer les velléités de départ de Fekir ? Selon Mundo Deportivo, des clubs comme Arsenal, Newcastle et l'AC Milan se seraient renseignés sur la disponibilité du Français, mais ce dernier préférerait des formations d'un plus grand standing.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.