Liga - FC Barcelone : Neymar reste suspendu, Mathieu incertain

Liga - FC Barcelone : Neymar reste suspendu, Mathieu incertain©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 22 avril 2017 à 21h00

Le Tribunal administratif du sport a décidé que Neymar restait suspendu pour le Clasico de dimanche contre le Real Madrid, malgré l'appel du FC Barcelone. Jérémy Mathieu est quant à lui incertain pour ce match.

Alors que le Real Madrid sera privé de Raphaël Varane et Pepe pour le Clasico de dimanche (20h45, 33eme journée de Liga) à Santiago Bernabeu, le FC Barcelone devra quant à lui faire sans Neymar. Le Brésilien avait été suspendu trois matchs en raison de son mauvais comportement envers l'arbitre de la rencontre contre Malaga, mais le Barça a fait appel de cette décision. Réuni en urgence ce samedi, le Tribunal administratif du sport (TAD) a décidé que le Brésilien restait bel et bien suspendu pour ce match. Les blessés de longue date Aleix Vidal (fracture de la cheville) et Rafinha (ménisque) sont également forfait. Dimanche, Luis Enrique pourrait également être privé de Jérémy Mathieu, qui ne s'est pas entraîné ce samedi en raison d'une douleur au tendon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Liga - FC Barcelone : Neymar reste suspendu, Mathieu incertain
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]