FC Barcelone : Messi s'offre un pied-à-terre à Paris

FC Barcelone : Messi s'offre un pied-à-terre à Paris©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 24 mai 2016 à 16h17

La star du FC Barcelone Lionel Messi s'est offert un somptueux appartement au cœur du XVIeme arrondissement de Paris.

D'après Le Parisien, Lionel Messi va avoir un pied-à-terre dans la Capitale française. En effet, le quintuple Ballon d'Or a acquis un magnifique appartement dans la villa Montmorency, enclave de près de six hectares dans Paris. Cet espace est réputé pour accueillir les gens fortunés puisque outre Vincent Bolloré ou Martin Bouygues, Thiago Silva, le capitaine du PSG, avait pris possession d'une des demeures à son arrivée.
350m2 dont une salle de sport
Lionel Messi est donc devenu l'heureux propriétaire d'un bien d'une valeur de 8,3 millions d'euros comme annoncé par le groupe Proto, société immobilière ayant réalisée l'opération. Un appartement de 350m2 dont une terrasse de 45m2. Le Barcelonais pourra inviter ses amis sans problèmes puisque la demeure compte six chambres, une salle de sport et même un cinéma privé. Un achat sans conséquence sur sa carrière de football professionnel ? L'avenir le dira...
 
8 commentaires - FC Barcelone : Messi s'offre un pied-à-terre à Paris
  • Les riches comme Messi sont fait pour nous faire oublier que l on n'est pauvre !!!
    Il ne va peut être pas venir au secours des victimes d 'attentats ou autres mais en revanche il va faire grâce a sa somptueuse demeure travailler bon nombre de petites mains en personnel de service jardinier , major d hommes , femme de ménage et j'en passe et des meilleurs !!!
    Ma devise c est de ne jamais envier la chance des autres et surtout pas celle du Messi !!!
    A méditer bande de nazes !!

  • Je viens de voir sur TF1 une victime des attentats de Paris,cet homme a été gravement blessé ainsi que son fils et aujourd'hui sa vie est un enfer. Il est obligé d'avancer de l'argent pour payer ses soins,il est handicapé,ne travaille plus. Messi on s'en fou qu'il achète un appartement à Paris tout comme aujourd'hui je vois sur un site que chaque joueur du PSG a reçu une prime de 800000€ pour avoir gagné 4 titres. C'est une honte !!!

    Vous avez en partie raison, mais s'il n'achète pas cet appartement est-ce que ça ira mieux pour cette victime que vous avez vue sur TF1 ?? Non, je ne pense pas.

    Vous avez aussi raison quelque part dans votre analyse. Mais j"ai vu cet homme pleurer, n'osant plus ouvrir son courrier de peur d'avoir une nouvelle relance d'impayés et c'est cela qui me choque.On parle beaucoup trop de ces gens milliardaires et quelque part on oublie ceux qui sont dans la misère. Ce monsieur s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment !!! Voila ce qu'il faut retenir

    ce n'est pas à Messi ou un autre qui a de l'argent qui doit venir au secours de cette personne atteinte par le terrorisme mais à l'état!

  • Pourquoi écrivez-vous une fois de plus n'importe quoi ?
    Votre titre racoleur : Messi habite à Paris.
    NON, il a acheté un pied-à-terre à Paris.
    ORANGE : vous êtes de plus en plus neuneu.

  • Ben dites-donc, un qui s'en va un autre qui arrive. Il vient chercher quelques millions. La France est riche ...... pardon, quel pays déjà ?

  • Bof de toute façon de tout son fric il n'en restera plus rien

    reflexion de jaloux

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]