Xavi : " Rabiot pourrait jouer au Barça "

Xavi : " Rabiot pourrait jouer au Barça "©Media365

Rédaction , publié le samedi 20 mai 2017 à 15h38

En marge de la présentation du premier stade de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Xavi, le milieu de terrain espagnol d'Al-Sadd, a été interrogé sur les joueurs qu'il appréciait beaucoup en ce moment.

Si le légendaire Blaugrana (37 ans) a cité Luka Modric, Toni Kroos, Thiago Alcantara, Mesut Özil et Marco Verratti comme potentielles bonnes recrues pour le milieu de terrain du Barça, il a également fait l'éloge de deux joueurs de Ligue 1. « Mbappé est une surprise. Je ne le connaissais pas. C'est un grand talent, assurément. J'aime aussi beaucoup Rabiot. Il pourrait jouer au Barça et s'y adapterait sans problème. Il sait organiser le jeu, défendre, dribbler, attaquer. Bref, c'est un joueur complet, aussi utile avec le ballon que sans ballon », a confié le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions au Parisien. Le message aux dirigeants du Barça est passé...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.