Un nouveau maillot étonnant pour le Barça

Un nouveau maillot étonnant pour le Barça©Media365

Paul Rouget : publié le vendredi 06 mars 2020 à 16h26

Le troisième maillot que porteront les joueurs du FC Barcelone la saison prochaine sera d'une couleur inédite pour le club catalan.



Une grande première dans la longue histoire du Barça. La saison prochaine, les Catalans porteront un inédit maillot rose, pour la première fois dans leurs 120 ans d'existence. Une troisième tunique qui a fuité sur le toujours très bien informé site Footyheadlines.com, et qui sera officiellement commercialisée par Nike, l'équipementier du club, à partir de septembre 2020.


Si le FC Barcelone a déjà eu du rose sur ses maillots, comme la saison dernière, c'est donc la première fois qu'il sera intégralement de cette couleur. La semaine dernière, c'était la tenue domicile qui avait été dévoilée. Un maillot à col et bandes jaunes pour fêter le dixième anniversaire de la saison 2010-2011, où les Blaugranas avaient remporté leur quatrième Ligue des champions, en plus de la Liga et de la Supercoupe d'Espagne, et qui était déjà un hommage à celui de 1920, année de la conquête de leur première Coupe d'Espagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.