Un joueur de Barcelone victime de cambrioleurs armés

Un joueur de Barcelone victime de cambrioleurs armés©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 02 mai 2019 à 17h00

Pendant la demi-finale de Ligue des Champions entre Barcelone et Liverpool, le domicile d'Arthur a été cambriolé. Le frère du milieu de terrain brésilien s'est retrouvé face à deux hommes armés.

Arthur vient s'ajouter à la longue liste des joueurs cambriolés pendant un match. Sauf que lui n'était même pas entrain de jouer. Le milieu de terrain du FC Barcelone est resté sur le banc pendant la victoire des Blaugrana sur Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions (3-0). Dans le même temps, son domicile recevait la visite de deux cambrioleurs armés de machettes et d'un tournevis.

Le frère du Brésilien a croisé la route des deux malfrats au moment de rentrer. Menacé de mort, il a été contraint de laisser partir les deux hommes cagoulés avec des bijoux et une montre de valeur. La femme de ménage, également présente sur les lieux, a été épargnée. Les deux cambrioleurs sont activement recherchés par la police depuis que l'alerte a été donnée. La police scientifique tente de les identifier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.