Rivaldo : " J'étais aussi bon que Messi et Ronaldo "

Rivaldo : " J'étais aussi bon que Messi et Ronaldo "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 20 décembre 2017 à 08h43

Le Ballon d'Or 1999, Rivaldo, estime que s'il jouait actuellement, il serait chaque année en course pour le titre de meilleur joueur du monde aux côtés de Cristiano Ronaldo et Messi. Ces derniers s'affronteront lors du Clasico en Liga, samedi (13h).

« Comme je l'ai dit lors d'une précédente interview, j'aurais gagné plus d'un Ballon d'Or dans l'époque actuelle. A 25-26 ans, j'aurais été le meilleur du monde, plus d'une fois. Cristiano et Messi sont très bons, je dis juste que j'aurais été en compétition avec ces deux joueurs pour le titre de meilleur joueur du monde. De mon temps, il y avait des joueurs meilleurs qu'actuellement. De nos jours, les gens parlent uniquement de Messi et Ronaldo. Un peu de Neymar. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
17 commentaires - Rivaldo : " J'étais aussi bon que Messi et Ronaldo "
  • Messi, Ronaldo sont les Cruyf, Maradonna, Pelé, Eusebio d'aujourd'hui, de très grands joueurs, les autres sont très bons mais jamais de ce niveau, ce Rivaldo c'est un Hazard, Platini, Debruyne, Zidane ou Neymar.

  • Rivaldo a pris trop de coups sur la tête ! C'était un grand joueur, mais Messi et Ronaldo sont des machines à buts depuis plus de 10 ans. Combien de joueurs ont été aussi performants et constants avec eux ? Il y a bien Pelé, mais c'était dans le championnat brésilien.

    pelé est le plus grand joueur de tous les temps et apres messi meme s'il ne gagne jamais la coupe du monde. Ronaldo est tres bon mais derriere ces deux immenses talents

  • MDR
    Encore 1 guignol

  • effectivement peut être qu'à son époque CR et messi n'aurait pas eu le ballon d'or et idem aujourd'hui pour lui,

  • Effectivement qu'il a été un très grand joueur égal ou meilleur que les cadors actuels mais à son époque il n'y avait pas la télé qui nous montrait comme maintenant la totalité des matchs de toutes les nations. Je me demande même si le roi Pelé, Kopa ou même Fontaine (record de buts marqués en championnat du monde, 13 buts) aurait pu jouer dans une équipe européenne actuelle, le foot a changé tant en rapidité qu'en condition physique

    Bonjour.
    J'ai eu la chance de voir jouer Pelé, Kopa et Fontaine, ils n'auraient eu aucune difficulté à s'imposer de nos jours.