Rennes : Le beau cadeau de Dembélé à un jeune fan

Rennes : Le beau cadeau de Dembélé à un jeune fan©Media365

Marie Mahé : publié le lundi 14 octobre 2019 à 09h00

De passage à Rennes, Ousmane Dembélé a été surpris en train de s'arrêter vers une école, pour offrir un maillot à un jeune fan.

Un jeune fan rennais a eu une belle surprise à la sortie de l'école. En effet, Ousmane Dembélé, absent de la dernière liste de Didier Deschamps en équipe de France et qui passait par là en voiture, s'est arrêté pour lui offrir un cadeau, à savoir un maillot du FC Barcelone, avant de poser pour une photo. Ce beau geste a été partagé par le propre père du jeune garçon, via Twitter : « Il s'est passé un truc incroyable. Je vais chercher mon fils à l'école et sur le trottoir devant l'établissement un 4x4 s'arrête, la fenêtre s'ouvre et un mec me dit : « C'est ton fils ? Donne-lui ça ! Je regarde Ousmane Dembélé himself qui me tend un maillot du Barça. Merci Ousmane. »


Dembélé retourne régulièrement à Rennes

Le champion du monde, ancien du Stade Rennais et de retour sur les terrains depuis peu, revient régulièrement en Bretagne, où se trouve encore une partie de sa famille. L'un de ses récents passages avait fait beaucoup parler, suite à une blessure en août dernier. Le principal intéressé avait assuré être allé voir sa mère, alors qu'il était attendu pour des examens complémentaires, et que des journaux catalans le disaient au Sénégal pour finir son week-end.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.