Quand Messi et sa bande font des folies à Ibiza...

Quand Messi et sa bande font des folies à Ibiza...©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 18 juin 2017 à 14h06

A quelques jours de son mariage, Lionel Messi semble plutôt bien s'amuser du côté d'Ibiza. Et la preuve en a été donné avec les frais dépensés qui ont été dévoilés.

Lionel Messi se marie le 30 juin prochain à Rosario avec sa compagne Antonella Roccuzzo, qu'il connaît depuis son enfance. A quelques jours de ce moment mémorable, l'Argentin en a profité pour passer du bon temps avec quelques-uns de ses amis du côté d'Ibiza. Ont ainsi été conviés son coéquipier Luis Suarez, son ancien partenaire au Barça, Cesc Fabregas, et leurs familles.

Une bande qui a notamment passé une soirée dans un restaurant de l'île des Canaries. Et la note fut plutôt salée. L'addition a ainsi été dévoilée sur les réseaux sociaux et elle s'élève à 37 330 euros, dont 24 600 de champagne ! Sans doute un détail pour certains...



Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Quand Messi et sa bande font des folies à Ibiza...
  • Mais qu'est ce que ça peut vous faire ? bande de jaloux; ayez un talent qui rapporte et taisez vous )

  • Faire montre la facture sur les réseaux sociaux qu'elle honte

  • IL n'y a donc que des jaloux!!!!!!! pour ma part je vois tous les bénéfices, Champagne les vignerons, même les saisonniers, les coktails de fruit travail pour le sud de la France, les emplois d'été bien venus pour les chômeurs, les taxes diverses, même les toilettes, bijoux voitures etc etc etc vous croyez que celà vient du ciel????????

  • Messieurs pour info Ibiza se trouve au Baléares,il ne s'agit pas comme tous les ans de nous annoncer près de 80% de réussite au bac, sa valeur est limite ?la preuve.

  • avatar
    Pat100  (privé) -

    Ok c'est son argent. Mais c'est indécent. Et surtout quand on sait que les supporters catalans se saignent pour le voir jouer. Pour moi cette débauche n'a rien à voir avec le foot. Mais cette bulle fera comme les autres bulles, un jour elle explosera.
    Qui en paiera les pots. Les grands clubs : oui, peut-être. Mais aussi et surement tous les petits clubs français ou d'ailleurs qui, eux, s'occupent de clubs pour le plaisir.