PSG : Neymar à Barcelone... pour son procès

PSG : Neymar à Barcelone... pour son procès©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le vendredi 27 septembre 2019 à 10h39

Neymar a publié une photo de lui à Barcelone avec notamment Arthur, joueur du Barça. Le Brésilien se trouve en réalité en Catalogne pour l'ouverture de son procès contre son ancien club.

Neymar est enfin de retour à Barcelone ! Mais que les supporters du PSG se rassurent, ce n'est pas pour signer un contrat avec le Barça. Au contraire, le Brésilien a rejoint la Catalogne jeudi, comme le montre sa publication avec Arthur joueur du club sur les réseaux, pour faire face à son ancien club devant un tribunal. S'il espérait revenir dans le club catalan cet été, Neymar a dû se résoudre à rester à Paris et se retrouve donc à réclamer la prime négociée au moment de son renouvellement de contrat en 2016, quelques mois avant de rejoindre la Capitale.



L'audience était censée commencer à 10h00 mais d'après les journalistes présents sur place, le Brésilien ne serait toujours pas arrivé au tribunal et le procès toujours pas débuté. Son avocat est-il finalement en train de négocier avec le Barça ? Mystère puisque seuls quatorze journalistes ont été autorisés à suivre le procès, le tout en ayant l'interdiction de filmer et de publier des morceaux de la séance sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le clan Neymar réclame les 25 millions d'euros manquants à sa prime, tandis que le Barça avait contre-attaqué et demandé 8,5 millions d'euros de dédommagement à son ancien joueur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.