Piqué et Shakira, c'est fini ?

Piqué et Shakira, c'est fini ?©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 11h22

Selon les médias espagnols, Gérard Piqué et Shakira pourraient bientôt se séparer. Le défenseur du Barça et la chanteuse seraient en crise.

Sept ans après son entame, l'histoire d'amour entre Gérard Piqué et Shakira pourrait toucher à sa fin. Le défenseur espagnol et la chanteuse colombienne, qui s'étaient rencontrés lors de la Coupe du monde 2010, pourraient en effet se séparer selon les médias ibériques. Le couple serait en crise.

Les deux tourtereaux, qui ne sont pas mariés, ne s'affichent plus ensemble depuis un long moment (la dernière photo remonte au 3 mai dernier) et leur ultime apparition commune date du mariage de Lionel Messi (30 juin). Ils seraient à un pas de la séparation. Un indice allant dans le sens de cette thèse aurait été apporté par Piqué après son but inscrit devant l'Espanyol Barcelone (4-0) en Liga.

Alors qu'il célèbre habituellement ses réalisations avec quatre doigts levés évoquant son couple (comme sa compagne, le joueur est né un 2 février) et ses deux fils (Milan et Sasha), Piqué n'a levé que trois doigts : deux avec la main droite, et le majeur avec la gauche, semblant indiquer un doigt d'honneur. Un geste mystérieux et objet de spéculations. Piqué vivrait en outre mal l'absence de Shakira, en pleine promotion pour son nouvel album.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU