Messi " fier " d'être honoré par le Cirque du Soleil

Messi " fier " d'être honoré par le Cirque du Soleil©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 19 octobre 2018 à 19h02

Mis à l'honneur par le Cirque du Soleil qui produira un spectacle autour de sa vie en 2019, Lionel Messi s'est dit « fier ».

Après des spectacles autour de Michael Jackson et les Beatles, le Cirque du Soleil mettra Lionel Messi en valeur en 2019. La vie du joueur argentin, qui incarne les valeurs du football, sera traitée à travers un nouveau show de la compagnie québécoise l'année prochaine. « Le spectacle sera inspiré par le talent et les exploits incroyables de la légende du football, qui incarne l'esprit unique et les valeurs de son sport », indique ainsi le Cirque du Soleil.

«Ça parait fou et incroyable que le Cirque du Soleil produise un spectacle sur ma vie»


« Je suis fier d'annoncer la création d'un nouveau spectacle du Cirque du Soleil en 2019 basé sur l'histoire de ma vie et la passion pour le football », a indiqué il y a quelques jours sur Instagram le numéro dix du FC Barcelone, vêtu d'un t-shirt de la compagnie, qui a jonglé avec un nez rouge de clown. Ce spectacle fera « l'éloge de l'univers du football » et « c'est loin de son trône catalan que le prodige ira inspirer ce futur chef d'œuvre d'art vivant », indiquent les producteurs.

« Ça parait fou et incroyable que le Cirque du Soleil produise un spectacle sur ma vie, ma passion, mon sport ! Ma famille adore le Cirque du Soleil. Je n'ai aucun doute que le spectacle impressionne tout le monde comme à chaque fois », explique Lionel Messi. « Nous sommes enchantés de travailler au côté d'une telle légende vivante. L'opportunité de mêler sport et arts vivants est énorme, on souhaite ainsi inspirer le monde ! », glisse de son côté Jonathan Tétrault, président et directeur des programmes Cirque du Soleil.




Vos réactions doivent respecter nos CGU.