Mercato : Messi veut faire revenir Neymar au plus vite

Mercato : Messi veut faire revenir Neymar au plus vite©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 19 avril 2020 à 09h40

L'ex-président du Barça Sandro Rosell croit savoir que Lionel Messi veut rapatrier, dans les plus brefs délais, Neymar en Catalogne.

Le feuilleton Neymar réserve-t-il un nouvel épisode l'été prochain ? Rien n'est moins sûr. La crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19 a bouleversé l'économie du football, et le FC Barcelone fait partie des clubs majeurs grandement impactés par l'arrêt du sport. Malgré cela, la presse catalane continue de faire ses gros titres sur un possible retour au bercail de la superstar brésilienne. Emili Rousaud, vice-président du club démis récemment mis sur la touche, avait annoncé la couleur : « Oui, le Barça souhaite en effet faire revenir Neymar. »

Messi veut rejouer avec Neymar !

Dans des propos accordés au quotidien El Mundo Deportivo, l'ancien président Sandro Rosell en a remis une couche. Selon lui, c'est Lionel Messi, homme le plus important de ce club à l'heure actuelle, qui pousse en interne pour que le transfert de Neymar se fasse. « Messi, qui est le meilleur joueur de l'histoire du football et très intelligent, veut les meilleurs joueurs du monde à ses côtés pour tout gagner », insiste le dirigeant. Le natif de Rosario ne goûterait pas vraiment les dernières campagnes européennes du Barça et estimerait que c'est un joueur du calibre de Neymar qui pourrait changer la donne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.