Luis Enrique : " L'euphorie est un handicap à prendre en compte "

Luis Enrique : " L'euphorie est un handicap à prendre en compte "©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 11 mars 2017 à 22h51

Après l'extraordinaire huitième de finale retour de Ligue des champions contre le PSG (6-1) et avant de retrouver les terrains contre La Corogne en Liga, dimanche après-midi, Luis Enrique, le coach du FC Barcelone, a confié que l'euphorie générée par cette remontada pouvait constituer un handicap.



« Ca nous motive tous, a confié l'entraineur du Barça au sujet de la victoire obtenue face au Paris-SG (6-1), mercredi en Ligue des champions. Mais moi, j'ai toujours senti mes joueurs unis, une grande union dans mon équipe que ce soit dans les bons et les mauvais moments. La mentalité est la même quand on perd. (...) Oui, l'euphorie est un handicap à prendre en compte et que nous allons devoir éviter. Mais j'ai confiance en mes joueurs, en leur état d'esprit et en leur expérience. Nous savons que nous sommes dans la dernière ligne droite de la saison. Ce sera difficile face à des concurrents qui ont les mêmes objectifs que nous. Donc les difficultés vont être importantes jusqu'à la fin et nous voulons rester dans la course. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Luis Enrique : " L'euphorie est un handicap à prendre en compte "
  • Quelle est la différence entre le PSG et un sapin de noël Le sapin a une étoile, pas le PSG
    Luis Enrique, futur entraîneur du PSG ?
    Moi je voie bien Clara Morgane pour les motivée

  • "L'euphorie est un handicap à prendre en compte" ??? Ce message s'adresse à qui ??
    Enrique macagne t'il ? ;-))

  • Il faut arrêter de parler de cette honte pour le sport ,je ne suis pas un fan du PSG mais ce match est un vrai scandale au niveau de l'arbitrage .
    On sentait bien qu'il fallait que ces millionnaires du Barça devaient gagner par tous les moyens .
    Peut-être un moyen intelligent commme la vidéo au rugby avec des gens neutres pourrait rendre le foot plus propre et permettrait de pénaliser des voyous comme Neymar et suarez qui plongent régulièrement en match pour abuser les arbitres.

    Il y a souvent eu également des pénalty scandaleux pour PSG pas plus tard qu'il y a quelques jours contre Nancy et là personne s'en émeut.

    Salut ioropa,
    C'est ce que l'on appelle "mémoire sélective" ............... ;-))
    Bon dimanche

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]