Liga : Une nouvelle coupe pour Antoine Griezmann

Liga : Une nouvelle coupe pour Antoine Griezmann©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le mardi 26 mai 2020 à 18h08

Antoine Griezmann a étonné ce mardi à l'entraînement du FC Barcelone. L'attaquant français a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux.



Capillairement, Antoine Griezmann a tout tenté. Enfin c'est ce que ses fans pouvaient croire avant ce mardi. A l'entraînement, le joueur du FC Barcelone a innové avec des tresses. Une coupe qui a étonné. Même le compte Twitter de son club a tenu à partager une photo. Et la légende est encore plus insolite. Le community manager du FC Barcelone a comparé l'attaquant champion du Monde à un Samuraï. Un compliment qui a dû faire plaisir à celui qui semble avoir plus de liens avec l'Uruguay qu'avec le Japon. Mais dans ces deux cultures et dans le jeu du natif de Mâcon, on retrouve un état d'esprit guerrier.


Cette nouvelle coupe de cheveux est peut-être un moyen pour le Français de faire passer un message au moment où la reprise de la Liga prend forme. Pour sa première saison en Catalogne, le joueur de 29 ans a été impliqué sur 12 buts. Mais les socios en attendent plus sur la route d'un potentiel titre national. Avant la suspension du championnat, les coéquipiers de Lionel Messi étaient en tête de la Liga.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.