Liga : Gerard Piqué en souffrance

Liga : Gerard Piqué en souffrance©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 21 février 2021 à 18h25

Après la lourde défaite concédée face au PSG, Barcelone a été tenu en échec par Cadix (1-1). Une mauvaise série qui démoralise Gerard Piqué.

Un Barça triste et nul. Voilà comment qualifier la prestation des coéquipiers de Gerard Piqué face à Cadix en Liga ce dimanche (1-1). Rejoint dans les ultimes minutes du match après avoir mené pendant la majeure partie de la rencontre, le Barça a signé une nouvelle prestation indigente quelques jours après avoir lourdement chuté face au PSG en 8es de finale aller de C1, à domicile.

"Ça fait très mal", Piqué en souffrance

Forcément de quoi faire mal à Gerard Piqué. Voir son club de cœur dans un tel état de déliquescence attriste le défenseur catalan. «Ça fait très mal», a-t-il d'ailleurs admis dans des propos relayés par Marca. «La défaite de l'Atletico (contre Levante, ndlr) nous avait donné une chance et nous avons joué une équipe délicate qui s'est enfermée derrière, mais nous avons généré beaucoup d'occasions, avec des buts refusés et plusieurs opportunités franches. Perdre deux points sur un penalty à la 90e minute est difficile à digérer. En entrant dans le match comme nous l'avions fait, l'important était d'ajouter trois points. Mais il y a encore une chance en Liga", espère-t-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.