Liga - FC Barcelone : Suarez dépasse Eto'o dans l'histoire des buteurs du club

Liga - FC Barcelone : Suarez dépasse Eto'o dans l'histoire des buteurs du club©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le lundi 08 janvier 2018 à 12h42

Encore impressionnants de facilité, les joueurs du FC Barcelone ont étrillé Levante (3-0), Luis Suarez s'offrant même le luxe de devenir l'un des meilleurs buteurs du club devant Samuel Eto'o.

Cette saison, le FC Barcelone est intraitable en Liga. Ce dimanche face à Levante, Lionel Messi et Luis Suarez sont entrés un peu plus dans l'histoire du club au grand dam de leurs adversaires. L'appétit de l'Uruguayen est insatiable. Avec un superbe but marqué en reprise de volée lors du quinzième succès du Barça cette saison en championnat (3-0), "El Pistolero" est devenu le 7eme meilleur buteur de l'histoire du club. L'attaquant sud-américain compte désormais 132 réalisations et dépasse les 131 buts de Samuel Eto'o.  De son côté, Lionel Messi continue lui aussi d'écrire sa légende. Pour fêter comme il se doit son 400eme match de Liga, l'attaquant argentin, auteur de l'ouverture du score, co-détient désormais le record de buts marqués dans l'un des cinq grands championnats européens avec le légendaire avant-centre allemand Gerd Müller. "La Pulga" a signé sa 365e réalisation en Liga. Messi et Suarez sont tout simplement inarrêtables.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.