Liga - FC Barcelone : Ousmane Dembélé s'est blessé

Liga - FC Barcelone : Ousmane Dembélé s'est blessé©Media365

Rédaction , publié le samedi 16 septembre 2017 à 17h38

Ousmane Dembélé est sorti sur blessure lors du match entre le FC Barcelone et Getafe ce samedi.

Pour son troisième match avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé n'a pas eu le temps de se mettre en valeur. En voulant faire une talonnade, l'international français s'est blessé et est resté à terre, contraint de céder sa place à Deulofeu après seulement trente minutes de jeu. Le Barça a donné des nouvelles de l'ancien Rennais, indiquant qu'il souffrait d'une blessure musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. « D'autres examens seront effectués prochainement », précise le club catalan. Rappelons que l'équipe de France affrontera la Bulgarie et la Biélorussie début octobre, et que Paul Pogba est probablement déjà forfait pour ces deux derniers matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Liga - FC Barcelone : Ousmane Dembélé s'est blessé
  • et n'a pas été bon.
    Son style de jeu ne peut s'adapter à celui de Barcelone qui est fait de redoublement de passe et de possession. Son jeu fait de course dans la profondeur ne peut être satisfaisant. Les dirigeant du Barca le savaient mais on voulu calmer les socios et remplacer le Ney.

  • une talonnade! même les minimes savent le faire...