Liga - FC Barcelone : Ousmane Dembélé opéré mardi en Finlande

Liga - FC Barcelone : Ousmane Dembélé opéré mardi en Finlande©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 18 septembre 2017 à 17h30

Le FC Barcelone a indiqué lundi qu'Ousmane Dembélé serait opéré de la cuisse gauche ce mardi à Helsinki. Pour rappel, l'indisponibilité de l'international français est estimée entre trois et quatre mois.



La réhabilitation physique d'Ousmane Dembélé passera par la Finlande. Victime samedi à Getafe (1-2) d'une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche, l'attaquant du FC Barcelone a pris la direction d'Helsinki, accompagné du Dr. Ricard Pruna, lundi matin, a indiqué le club catalan dans un communiqué. Il sera opéré par le Dr. Sakari Orava ». La formation blaugrana a précisé qu'un nouveau communiqué médical serait rendu public après l'intervention. Estimée entre trois et quatre mois, l'indisponibilité de Dembélé devrait l'éloigner des terrains jusqu'à la fin de l'année civile et le privera à coup sûr du prochain rassemblement de l'équipe de France. Deuxième joueur le plus cher de l'histoire depuis cet été et son transfert du Borussia Dortmund au Barça pour 105 millions d'euros (plus 42 de bonus), en attendant la levée de l'option d'achat de Kylian Mbappé par le PSG, l'ancien Rennais n'aura disputé que trois matchs avec sa nouvelle équipe avant sa blessure.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Liga - FC Barcelone : Ousmane Dembélé opéré mardi en Finlande
  • combien ça coute a ces cons de dirigeants pour tenir en place........................................

  • un joueur à 135 millions qui se blessent au bout de 3 matchs alors qu'il a du mal à s'intégrer dans le moule du Barca. Le président de ce club savait qu'il n'enrôlait ce joueur que pour satisfaire ses socios et qu'il n'était pas fait pour ce club.