Liga - FC Barcelone : Lionel Messi a passé 83% de son temps au Clasico à marcher !

Liga - FC Barcelone : Lionel Messi a passé 83% de son temps au Clasico à marcher !©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le mardi 26 décembre 2017 à 14h06

Selon les informations des médias El Periodico et Marca, lors du Clasico qui a eu lieu samedi, Lionel Messi aurait passé 83,10% de la rencontre à marcher.

La Pulga aura gagner sans forcer. Victorieux avec le FC Barcelone lors du Clasico samedi à Bernabeu (0-3), Lionel Messi avait sorti (ou presque)  le grand jeu pour éliminer son adversaire. Malgré un pénalty inscrit en seconde période, l'international argentin a sprinté 1% du match. Celui qui a fini d'étoffer ses records de l'année 2017 en inscrivant un but de plus que son meilleur ennemi Cristiano Ronaldo, a en effet, selon les informations du média catalan El Periodico, passé 83,10% de la rencontre à marcher. Une progression sur le terrain au petit galop avec une vitesse de pointe ne dépassant pas les 33,59km/h. De quoi agacer davantage ses rivaux qui ont quant à eux encore du mal à digérer la défaite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Liga - FC Barcelone : Lionel Messi a passé 83% de son temps au Clasico à marcher !
  • Heureusement qu'il a marché, sinon les pingouins en auraient pris dix !

  • le talent l'intelligence a l'etat pur!!!

  • le tout est de connaitre la distance parcourue, en marchant ou en courant, point barre, et c'est aussi une affaire de placement sur la terrain et là il est imbattable

  • Est ce que le rédacteur de l'article s'est relu ? Il n' a poussé une pointe à qu'à SEULEMENT 33Kms heure..
    Combien existe-t-il de Français capables de courir à cette vitesse, même avec des chaussures à pointes, sur un stade d'athlétisme ? Alors vous parlez, avec des chaussures de foot sur l'herbe !!

  • A 60 ballets je fais 2 sorties de 10 bornes en footing (en - d'une heure) sans me mettre à la planche ! Nous sommes des milliers à faire cela, donc rien d'extraordinaire ! Courir c'est courir point barre... Mais tu nous mets sur un terrain de foot, on ne cadrera pas un tir sur deux et on sera minable balle au pied. (Je parle pour moi n'ayant jamais joué au foot sauf dans la cour d'école!)
    Messy, en deux ou trois actions il fait basculer un match et c'est cela la "grande classe" ! On demande des footballeurs et non des marathoniens...