Liga - FC Barcelone : La Chine ne veut pas d'Andrès Iniesta en Super League

Liga - FC Barcelone : La Chine ne veut pas d'Andrès Iniesta en Super League©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 13h19

Le milieu de terrain du FC Barcelone ne serait pas le bienvenu en Chine. Iniesta n'a « pas le niveau requis pour jouer en Chinese League Soccer » selon le club du Chongqing Dangdai Lifan.

Véritable légende à son poste, Andrès Iniesta ne fait pas l'unanimité. Alors que l'international espagnol a prolongé à vie avec son club de cœur, le FC Barcelone, la rumeur d'un départ persiste et Iniesta pourrait s'envoler en Chine après la Coupe du Monde 2018 en Russie. Selon les informations du média chinois Chongping Morning Post, le milieu de terrain pourrait jouer pour le Chongqing Dangdai Lifan. Une possible arrivée qui ne ferait pas que des heureux. Apprécié des supporters asiatiques, à cause de son âge et de son style de jeu, l'international espagnol ne serait cependant pas désiré dans le club de Super League. L'Espagnol n'a « pas le niveau requis pour jouer en Chinese League Soccer » selon le Chongqing Dangdai Lifan. Des remarques qui ne devraient pas être prises en compte par le joueur, pilier de l'entre jeu du FC Barcelone encore cette saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Liga - FC Barcelone : La Chine ne veut pas d'Andrès Iniesta en Super League
  • Soit c'est de l'humour pour dire qu'il n'a pas le niveau car il est bien au-dessus de la ligue chinoise, soit c'est cet entraineur qui n'a pas le niveau!

  • Quand la Super league Chinoise sera au niveau de la Liga on pourra discuter de savoir si Iniesta a le niveau

  • Si tous les joueurs de Super league Chinoise avaient le niveau d'Inesta , ça se saurait !!

  • Je pense que c'est plutôt le championnat chinois qui n'est pas au niveau de cette légende.

  • et oui les chinois et leur argent, ce qu'il ne savent pas c'est que Iniesta et probablement un des meilleurs joueurs du monde a son poste ,et qu'il apprendrait beaucoup plus au club qui l'engagera qu'un buteur