Liga - FC Barcelone : 145 millions ou rien pour Coutinho

Liga - FC Barcelone : 145 millions ou rien pour Coutinho©Media365
A lire aussi

Soledad Arque Vazquez, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 15h15

Selon les informations du média catalan Mundo Deportivo, le Barça pourrait bel et bien recruter Philippe Coutinho cet hiver. Un transfert complexe et très cher néanmoins.

Le feuilleton Coutinho pourrait enfin se terminer cet hiver. Le crack de Liverpool reste omniprésent dans les gros titres de la presse catalane. Pour cause, le milieu offensif brésilien semblerait tout proche de rejoindre le FC Barcelone. Après avoir perdu sa bataille cet été contre Liverpool, hors de question pour le club catalan de laisser filer une autre opportunité de transfert. Le club anglais souhaiterait garder sa carte maîtresse afin de faire notamment un beau parcours en Ligue des Champions, mais le joueur semble en avoir décidé autrement. Selon les informations de Mundo Deportivo, Philippe Coutinho aurait menacé son club de ne plus jouer cette saison s'il ne partait pas cet hiver. Liverpool pourrait bien céder mais à une seule condition et pas des moindres : le FC Barcelone devra débourser la modique somme de 145 millions d'euros. Affaire à suivre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.