Liga - Barça : Première convocation pour Ousmane Dembélé

Liga - Barça : Première convocation pour Ousmane Dembélé©Media365

Rédaction , publié le vendredi 08 septembre 2017 à 21h37

Ousmane Dembélé figure dans le groupe retenu par Ernesto Valverde pour affronter l'Espanyol. L'international français devrait jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs

Ousmane Dembélé va avoir l'occasion d'étrenner ses nouvelles couleurs. Transféré le 25 août dernier, le Français n'était bien évidemment pas encore intégré au groupe du Barça pour le match face à Alavès (il n'avait d'ailleurs été présenté que trois jours après l'officialisation de sa signature). La trêve internationale lui a permis de s'intégrer et de s'adapter à son nouveau club et il a été convoqué, comme toutes les recrues de l'été, par le coach des Catalans pour le derby face à l'Espanyol. Il est « prêt à jouer » selon Valverde qui a maintenu le doute sur une éventuelle titularisation. Il n'a joué qu'un match pour le moment cette saison : la Supercoupe d'Allemagne avec Dortmund.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Liga - Barça : Première convocation pour Ousmane Dembélé
  • Son attitude vis à vis de son ancien club me laisse perplexe. Soit il a pris la grosse tète avant l'heure, soit il a été très mal conseillé .
    Cette attitude lui a déjà valu d'être temporairement écarté de l'EDF. Il risque gros au Barça, car les joueurs ne sont pas de anges.
    Il faut espérer que sa carrière n'en souffre pas.