Liga : Antoine Griezmann retrouve sa place dans le onze

Liga : Antoine Griezmann retrouve sa place dans le onze©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le dimanche 05 juillet 2020 à 21h36

Antoine Griezmann fait son retour dans le onze barcelonais. L'attaquant français a été titularisé par Quique Setien pour le déplacement à Villarreal, un match comptant pour la 34eme journée de la Liga.

Après la victoire du Real Madrid à Bilbao en début d'après-midi, le FC Barcelone est dans l'obligation de s'imposer à Villarreal ce dimanche soir. Pour y parvenir, Quique Setien a décidé de faire confiance à Antoine Griezmann. Un véritable soulagement pour l'attaquant français. Le champion du Monde fait son retour dans le onze blaugrana après avoir été remplaçant lors des deux derniers matchs. Une situation qui avait provoqué de nombreuses critiques.

Clément Lenglet débutera aussi

Ce dimanche soir, le natif de Macon sera titularisé sur le côté gauche de l'attaque catalane en compagnie de Luis Suarez et Lionel Messi. Le trident offensif du Barça a l'obligation de briller sur la pelouse du sous-marin jaune. Dans le cas contraire, le titre pourrait s'envoler presque définitivement. Antoine Griezmann ne sera pas le seul joueur français titulaire pour ce match de la 34eme journée de la Liga. Sur la pelouse de l'Estadio de la Ceramica, Clément Lenglet sera associé à Gerard Piqué en défense.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.