La haie d'honneur pour le Barça réalisée par... le staff catalan

La haie d'honneur pour le Barça réalisée par... le staff catalan©Media365

Guillaume Issner, publié le lundi 07 mai 2018 à 13h00

Comme prévu et annoncé, le Real Madrid n'a pas fait la célèbre haie d'honneur aux joueurs du Barça pour les féliciter de leur titre de champion d'Espagne. En revanche, le staff barcelonais s'est prêté au jeu pour féliciter ses joueurs.

Zinédine Zidane l'avait annoncé dans les jours précédant le Clasico d'hier soir : le Real Madrid n'effectuerait pas de haie d'honneur pour les joueurs catalans. Chose dite, chose faite ! En effet, le célèbre «pasillo» en l'honneur du nouveau champion d'Espagne n'a pas été fait par les Madrilènes. Cependant, à l'issue de ce match très disputé (2-2), le staff blaugrana a décidé de célébrer le titre de champion à sa façon. Orchestré par le défenseur Gerard Piqué, le staff a bel et bien offert à ses joueurs une haie d'honneur accompagnée d'applaudissements. Une belle image qui clôture, en effet, ce Clasico électrique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.