La descente aux enfers d'un joueur de Barcelone

La descente aux enfers d'un joueur de Barcelone©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mardi 16 octobre 2018 à 18h19

Arda Turan a pris une amende de plusieurs centaines de milliers d'euros pour avoir cassé le nez d'un chanteur turc célèbre à la sortie d'une boîte de nuit. Une condamnation de plus.

En 2015, le FC Barcelone annonçait l'arrivée d'Arda Turan en provenance de l'Atletico Madrid pour 37 millions d'euros. Depuis, c'est la descente aux enfers. Le Turc vient d'écoper d'une amende de 375 000 euros pour avoir agressé Berkay, chanteur très populaire dans le pays. L'épouse de Barkey disait avoir été harcelée par le joueur prêté à Istanbul Basaksehir. Selon le média Haberturk, Arda Turan aurait cassé le nez au chanteur transporté rapidement à l'hôpital, visage tuméfié. Le joueur, qui appartient encore au Barça, serait rapidement allé dans l'établissement médical avec un pistolet, exigent qu'on lui pardonne ou qu'on lui tire dessus.



375 000 euros d'amende par son club, 12 ans de prison requis
Une peine de 12 ans de prison a été requise à son encontre pour port d'arme illégal, coups et blessures. Son club d'Istanbul lui a infligé une amende de 375 000 euros. Ce n'est pas le premier écart de comportement d'Arda Turan. En mai, il a écopé de 16 mois de suspension par la Fédération turque pour avoir bousculé un arbitre assistant. En juin 2017, il avait pris sa retraite internationale après avoir agressé un journaliste. En 2015, il avait enlevé sa chaussure en pleine demi-finale de la Coupe du Roi pour la lancer vers l'arbitre assistant. Il n'avait pris qu'un carton jaune. Le rouge semble se rapprocher de plus en plus...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.